385. Comment elle tient. 386. Il suffit d’un léger décalage pour. 387. Elle pose sans même s’en rendre compte. 388. Est presque comme une procession. 389. Ne peut être que dans cette classe sociale. 390. On entend presque les échanges murmurés. 391. Dans la lenteur de la marche — se tenir. 392. Dans ce qui n’est qu’une enveloppe. 393. Elle en devient presque orientale. 394. Elle se retourne vers, guette. 394. Elle la console d’un geste. 395. Elle est attirée par. 396. Dans toute la drôlerie d’une attitude. 397. Les noms suivent la forme des choses. 398. Est un passage brutal à — sans transition. 399. Quand presque tout est précisé. 400. Il s’agit de décrire le paysage. 401. Il s’agit de commencer à agencer. 402. Ou de se rappeler. 403. Dans le changement d’échelle. 404. La forme est un contour qui se déploie dans l’espace. 405. Le décorum doit être très précis. 406. Le passage d’un toit à un autre, la silhouette des cheminées, etc. 407. Est hagard. 408. Tout le corps pour contrebalancer le poids — est une réminiscence. 409. Est la possibilité d’une énigme. 410. Dans l’énumération des petites choses. 411. Pour passer le temps. 412. Est sans doute une étude pour. 413. Les deux pieds dans le prolongement et le mouvement d’épaule. 414. Elle tire sur son collant. 415. Est une énigme. 416. La bouffonnerie s’établit par le costume — son emphase. 417. Il s’agit de la figure de la chute. 418. Du poing tape et, de l’autre main, arrête. 419. Ordonnant d’une façon convaincue par la main droite et le pouce droit surtout et dubitative par la main gauche ouverte qui. 420. Ma main sur son épaule, embarrassé. Je ne savais ce que je faisais. Je sentis alors sa joue qu’elle avait penchée sur son épaule et qui toucha, tout à coup, ma main. 421. Le geste n’est que douleur. 422. Est donc une sorte de honte. 423. Assis tout près d’une femme me regardant. 424. De même pour une figure, un meuble, une pièce, n’importe quoi — on tournerait autour. 425. Grimpant. 426. Continuant de, maladroitement. 427. Ou n’en est que l’esquisse. 428. Sur les pâleurs du teint. 429. D’en bas, en dessous, de près. 430. Au café, seul, très vague et inquiet. 431. Lignes, construction, étude. 432. Différentes valeurs des globes renvoyés dans les glaces. 433. Sur la fumée, la vapeur. 434. Sur le deuil. 435. La main, le bras et le cou du violoniste : gonflement et creusement. 436. Et qui garde comme la forme du corps. 437. S’habituer à retenir les formes et les expressions. 438. Toujours continuant. 439. S’il ne reste que. 440. À percevoir dans les taches. 441. À percevoir dans la maculation. 442. Toute l’imbécillité dans la forme des lèvres. 443. Dans la fragilité de. 444. Il la porte dans ses bras. 445. Ce sont des figures lyriques. 446. Ou d’autres s’exprimant avec emphase.